Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 sans interet...d'une part je ne joue plus, d'autre part si je devais continuer à jouer je garde la box, et pour finir la PS2 est une console en fin de vie et tt le monde cherche à s'en debarasser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 en fin de vie la ps3 sort en 2007 et la xbox 2 en 2005 vous dites n'importe koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 lol faut pas abuse quand meme en fin de vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ok je dis n'importe quoi......alors garde là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Regarder quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ce que je veux dire par là c'est qu'elle est bcp moins évolutive qu'une xbox, cette console est un véritable ordinateur qui peut évoluer sans cesse, c'est un must.......cela dit je veux pas l'échanger, je veux la vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Oui mais ce n'est pas pour autant que cette console est en fin de vie lol, moi aussi je me suis debarraser de ma ps2 mais bon j'en avais deux aussi, alez revenons au sujet de la vente de cette xbox, envoie moi cette liste par mail speud@hotmail.com moi j'ai deja une xbox modifie mais c'est pour un pote voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 la console était en vente sur un autre forum........je viens d'avoir plusieurs touches.....si ça se fait pas je t'envoie la liste et on verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 speud ton pote il a un dd de combien ? il accepte les echanges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant