Aller au contenu

problème ripper2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour à tous

voila je viens de faire pucer ma ps2 (v10 silver) avec la ripper 2 (prévue pour la v10) et les jeux ps1 ne passent plus !!! ni les backups ni les originaux !!! (tout marche bien en revanche pour les jeux ps2)

mais bon, c'est pas normal si ? ou y a t'il une manip à faire pour passer les jeux ps1 une fois la console modifiée ? (je l'ai fait faire par un pote... peut être il a foiré l'installation ??)

Invité Invité

oui tu as une manip a faire enfin moi j'ai la ripper 2 gold mais jpense que c les meme manip donc pour faire passer tes jeux PS1 :

tu ouvre le tiroir ensuite tu eteind la consol apres tu allume la console est des que tu vois la premiere image tu appuye vite fait 2 fois sur le bouton reset et c bon !

Invité Invité
ah ok, je pensais pas qu'il faille faire une manip avec la ripper2.. surtout avec les originaux ! en tout cas merci beaucoup pour l'info, là je suis au boulot mais j'essaierai ça dès ce soir ! je vous dirais si ça marche !

Invité Invité
bon alors j'ai essayé à midi, et ça marche pour les jeux ps1 originaux... en mettant le jeu et en appuyant deux fois sur "éject" (le cd sort a peine et re-rentre rapidement)... mais pour les backups... que dalle !! euh là je dois m'inquiéter non ? pourtant tout le reste marche avec les backups ps2... quelle poisse ces histoire de puces !!! pourtant j'avais vu partout "ouais la ripper 2 elle est bien..."

Invité Invité

""en mettant le jeu et en appuyant deux fois sur "éject" (le cd sort a peine et re-rentre rapidement)""

atten ta pas compris c pas sur eject qui faut appuyer 2 fois mais sur reset !!

1: tu met ton cd de play et tu eteind la console

2: tu l'allume

3: des que tu vois la premiere image tu appuye 2 fois sur reset et ensuite c bon !

et si ca marche pas avec les backup play 1 ba peut etre que tu tes planter dans les fil mais jpe pas te certifier que c ca !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M