Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 j'ai une EF Flass II Power Star suis-je obligé d'utiliser le client officiel qui est EZ-Client ? sinon les quel me proposer vou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 en fait la raison de ce changement c'est que j'ai un probleme, maintenant quand je met un jeu il marche pas :/ sa envoi normalement mais apres le loader kan je selectionne un jeu sa me met un ecran blanc ou noir fixe et sa bouge plus =( quand je fait des test RAM sa marche mais les test ROM sa fait erreur a des endroit aléatoire sa peut le faire a block 10 block 24 ou bloc 64 ou blok xx ou yy voila je pense que c'est peut etre aussi le firmware ? merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Tu a changer la version du client recemment? Si oui formate ta cartouche ac l'ancin et instal le nouveau Si ce n'est pas le cas a quel version de client et tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 la version "3.05" du client en bas sa me marke "Driver Version:1.510" j'ai jamais changer de version =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ba je vois pas d'ou ca vient c bizar quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 add moi msn plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 personne sais si on peut utiliser un autre writter avec EZ-Writer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant