Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 salut , voila une petite astuce pour avoir les partition de la xbox dans l'explorateur windows sans logiciel FTP . (je tiens a préciser qu'elle n'est pas de moi ) . Tous d'abord il faut un câble croisé qui es relier a la carte réseau du PC , jusque la rien de compliqué , ensuite ça ce passe sur le PC , vous allez dans favori réseau , ajouter un favori , vous arrivez avec un assistant , cliquez sur suivant , encore suivant et la dans l'adresse vous tapez : ftp://xbox:mot de passe de la xbox@IP de la xbox:21 vous cliquez sur suivant , vous donnez un nom a votre favori ( par exemple Ma XBOX ) et c tous , pour le mot de passe et l'IP de la xbox vous allez voir dans votre console . c mon premier TUTO , j'espére que ça aidera certaine personne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 il est pas très grand mai c sympa de ta part Tu c cke tu devré faire, c faire un tuto sur la mise en rézo du pc et la xbox avec des images etc..., jle mettrai en annonce car c vraimen utile, jte laisse le soin de faire ca et n'oubli pa de dire kon peut kan meme configuré le pc manuellemen le pc par rapport a l'ip de la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 bien jouer a toi je le sa v ce truc un seul probleme c que l'on ne voit po l'espace qui reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Avec nono il y a toujours quelque chose qui va pas... LOLLLLLLLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 bin koi c vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant