Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Higher de Dior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 titanium lacoste scorpio et sinon ba celui de ma meuf me recouvre!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 juste le deo stick-gel de MENNEN... fo bien mettre un truc mai le parfum ca sent tro fort! apres pour les missions d'infiltration t niqué on te repere a 100 m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ptdr prince végéta , oué c pas facile a hitman je me sui fé rodave a 100metre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 les parfums d'ALDI ou LIDL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 lol... Moi jme fou ke de l'axe et pi du roland garos..sa me rapel d ptit souvenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Slt Moi aucun parfum seulement le deo A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 moi c trèfle parfumé!trop déf... Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 moi je prend celui des toilettes une odeur jamais senti et pas cher un bon raport kalité prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Pour moi : HUGO BOSS BOOSTER DE LACOSTE etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant