Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Salut , bon c bien beau de rester devan un pc mais défois faut sortir un peu histoir d'acroche n'est ce pas ? Bon c koi votre marke de parfum préféré ? moi c : ANGEL SCORPIO BRUT ARMANI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 moi je préfère une bonne douche. Sentir la cocote, c'est pas trop mon truc, et puis les filles aiment les odeurs de mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 pareil moi pas de parfums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 l'odeur de ma transpiiii hummmmmm ya rien de mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Lolita lempicka au masculin Kouros Acqua di gio prenez ca les femmes tomberont sous votre charme, écoutez l'expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 jsuis mecanicien donc 15w40 de chez esso...... ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 meme le matin tu fé des blagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 les con ce sno!!! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! juste du deo pour moi, sauf exceptionnellement, égoiste de chanel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Emporio armani eau sauvage de dior les givenchy en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Vue que ma copine bosse dans une boite qui emballe que des produits Azzaro , je ne mets que ça et en plus j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant