Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 bravo nounours pour les pays bas!!!mdr très beau match en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 bien sur Pays - bas roxxxxxxxxxxxxxxxxxx Mercredi : Portugal - Pays Bas ca va etre chaud ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Final moi je dit : Republique tcheque - Portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Oulala 3-0 pour la tchequi,le Danemark s est fait massacré,je crois bien que c est la Tchéqui qui va gagner la coupe d europe meme si j aimerais que le Portugal gagne(mais comme par hasard c est la grèce qui va gagner face au tcheque parce moi et les pronostic sa fait 2 lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant