Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 on peut deja eliminer un favori! une finale france- portugal semble la plus probable... attention tout de meme aux tcheques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Un sacré match en tout cas la portugal a très bien jouer(elle n a pas lacher l affaire,tous le temps a attaquer)et chapeau bas pour Ronaldho qui a bien jouer(désolé pour l équipe d angleterre,j ai eu un petit pincement au coeur quand Beckam a rater le peno mais c est la vie) PS.Pronostic pour moi FRANCE-PORTUGAL a la finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Slt Même si je suis pour la France je pense que la finale sera Rep Tchèque - Portugal A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 bon bah j'avais bien dis que je voyais pas l'angleterre gagnante non mais serieux ca c'est pas jouer à grand chose, les 2 équipe on eu leur chance. mais je pense que les anglais ont eu se qui méritait comme contre la france, car apres avoir marquer un but ils s'arrete de jouer et defendent, alors qu'ils ont des joueurs au milieux de terrain capable de garder le ballon. perso dante je trouve que A.Cole a pris souvent le dessus sur ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 lol regeous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 c'est pas parce que tu fais 3 passement jambe, 4 rateau....que tu fais un beau match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 cette fois ci ca ne fait plus aucun doute les tcheques sont les favoris de cet euro! pour ma part j'espere vivement une finale portugal - rep tcheque!!! mais bon cette année c chaud on peut rien prevoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 portugal je pense vraiment pas, et les tcheques j'ai un doute qu'il aient les nerfs a assumer ce post de nouveaux favoris, ils ont bcp de pression sur eux la. suede - rep tcheques en finale je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Vous parlez tous d'une France victorieuse mais en 2000 elle avait perdu de 3 but (!!!) VS les Pays BAS !!!!! Qui est une des meilleures equipe actuelle: Kluivert, Makaai, Van Nistelrooy et bien d'autre..... La france n'as pas été assez forte et est maintenant eliminé CE SOIR PAYS BAS - SUEDE, ON VA GAGNER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Je pense Portugal - Rep Tcheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant