Aller au contenu

FINALE EURO 2004

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

tout le monde à l'air impressionné par l'angleterre, ca me fait halluciner. contre la france ils ont perdue, meme si ca été chaud c'est pas immerité, ils avaient la meme stratégie que andorre ou l'ukraine...pour une équipe soit disant forte. contre la suisse ils ont fais la diff quand ils jouaient à 11 vs 10. et contre la croatie j'ai pas trop vu le match.

on peut faire pareil avec l'équipe de france ghismacdoil: zidane titulaire indiscutable au real, pires et viera titulaire indiscutable a arsenal, makélélé titu indiscutable a chelsea... et henry titu indiscutable elu meilleur joueur anglais par ses pairs et par les journalistes 2 ans de suite, soulier d'or européen...

l'angleterre n'a rien montré de plus que la france...

Invité Invité

ben si justement!

l'angleterre a mieux joué ses 2 derniers matchs que la france !

3-0 contre la suisse tres facilement alors que la france a gagné mais sans les ecraser

4-2 contre la croatie la france avait fait 2-2...

je t'assure si tu revois leurs matchs tu verras que les anglais sont tres forts depuis leur defaite face a la france!!!

fallait peut-etre pas les enerver...

Invité Invité

j'ai vu le match des anglais face au suisse, et ils ont plus chaud que la france, ils marquent un 1er but chanceux et ont commencer a vraiment faire la diff quand les suisses etaient 10, et pas avant.

Invité Invité

Dante>>merci pour ta réponse, je pensais plus au poête évidemment en posant la question!!!

Les anti anglais (lol)>> je vais passer une année entière chez eux donc je vous dirais ce que j'en pense. Surtout que à la base, je suis (un peu) anti anglish !!!MDR

Sujet du topic>>franchement les tchèques ils cartonnent, sortir l'allemagne avec une équipe bis, chapeau!!!

Invité Invité

les matchs ne se ressemble pas. si je suis t'as logique la suede aurait du gagner face au danemark car ils ont n'en mis 5 au bulgare alors que les danois que 2, or y eu match nul et c'est les danois qui aurait pu gagner. c'es un raisonement un peu simpliste que t'as là.

sinon c'est clair que les tcheques sont impressionnant et ont peu dire au vu de la 1ere phase que ce sont les favories, mais comment vont-ils assumer se statu???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M