Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 A votre avis qui va se retrouver en finale ??? pour moi republique tcheque vs portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ouais je voit bien le portugal en final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 la rep tcheque m'impressionne beaucoup!!! je les vois bien en finale l'angleterre semble pas mal comme le portugal par contre la france me fait peur car meme ce soir contre la suisse ct pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 je suis pr la france mais d'après cke jai constaté que son niveau est bien en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Moi je dis France - ??? On s'en fout , de toute façon on va la gagner !! Franchement les gars , au moins faites semblant d'y croire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ta raison jsui kan meme optimiste vu ke je sui pr la france On va gagner trankil cet euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 mdr moi j'y crois pas pour la france mais bon l'espoir donne des ailes moi je reste realiste la France aura du mal...mais vraiment du mal mais elle peut s'en sortir mais je souhaite que les tcheques gagneron cette maudite coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Je pense que la france peut atteindre la demi-finale.. mais apres .... Enfin bon on a tellement de la chance que c'est possible kon va la gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 la chance est vraiment quelque chose de bien elle arrive quand on ne s'y attends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 c kler kon a bcp de chances,ca va ptet ns amené loin zizou marque tjs au moin un but ds un match pr cet euro a par ke ce soir il a mal joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant