Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ok je vais voir sa merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 bon bin alors je continu a vous tenir au courant sa pourrai servir a d'autre personne qui auront le meme probleme alors je vien de passer les cd-r que j'avais foiré a un pote pour kil test sur sa DC et sa fais exactement pareil alors j'ai decider de passer une des images que j'ai a ce meme pote pour qu'il essai de la graver avec son graveur car sa pe etre mon graveur voila je vous tien au courant et encore merci pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 c bon probleme resolu alors j'explike car j'espere que sa pourra servir a des personnes ki ont le meme probleme enfin de compte c'ete bien mon graveur qui me niker tout mes cd-r pourtant a chaque fois il me disait "gravure terminé avec succes" mais ce n'etais pas le cas alors si vous aussi chez vous vous foiré des cd bin essayer de graver l'image avec un autre graveur voila et encore merci a tous ceux qui mont repondu c vraiment cool ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 c'etait quel marque ton graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 jai eu le meme prob javais un graveur de marque teak et ca faisai pareil que toi achaque fois et maintenant que jai mon graveur yamaha ca marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 mon graveur c un LG 4040B (graveur dvd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant