Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 oui en plus c'est le conseil que j'ai donner a mon frere de graver les CDI avec alcohol et chez lui sa marche nikel maintenant a la rigueur connais tu des sites qui propose des isos DC que tu as telecharger tester et qui fonctionne si oui pe tu me les envoyer dans ma boite mail pour tester stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Désoler je ne connais aucun site web ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 pe tu me dire comment tu configure alcohol stp pour graver t jeux je sais ke c en DAO/SAO mais tu coche ou decoche kelke chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 héhé ta editer ton message , c'etait pas ça tot ce matin sinon pour repondre a ta question, je ne coche ou decoche absolument rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 pour alcohol c claire c le meilleur, sinon ca ne viendrait pas de ta console ? elle a peut etre besoin d'un petit coup de nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 bin justement je vais tester les jeux que j'ai fai chez un pote voir si c pas ma console mais si c'est ma console comment lui faire un cou de nettoyage comme tu di merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 oui speud j'ai editer mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 est ce que ta console lit les cds audio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 je te demandais ca car les dreamcast qui ne lisent pas les cd audio ne lisent pas les back up non plus. ben dans ce cas là va faire un depoussiérage de ta console...https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant