Aller au contenu

ce site est t-il sur ?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Personnellement je te conseille top achat c pas cher et c sur (j'ai achetermon apareil photo num et de la ram chez eux )et c relativement rapide pour les délai de livraisons !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai trouver ce topic pour eviter d'en creer un nouveau sur le meme sujet.

 

Je viens de decouvrir un site qui vend des jeux vidéos, et je voudrais savoir si vous le connaissez et surtout si il est fiable :

Jeux vidéo : vente Jeux Vidéo

 

Et svp pas de renvoie vers d'autres liens du style 2xmoincher ou priceminister parceque je sais qu'ils proposent des jeux moin cher mais ce n'est pas ma question.

 

EDIT : En fouillant j'ai decouvert cette news qui parle du tout récent site :

Trois jeunes corses dans l'e-commerce du jeu vidéo

 

 

C'est un gros morceau. Depuis qu'ils ont ouvert leur site ventejeuxvideo.com il y a quinze jours, ces trois insulaires savent qu'ils peuvent, s'ils " assurent ", bousculer un marché en pleine évolution, en pleine explosion. Pierre-Xavier Rocchesani, 25 ans, Jean-Pierre Serpaggi, 26 ans, tous deux d'Ajaccio, ont rencontré Laurent Braise, 33 ans, Bastiais, presque par hasard. « C'est un ami commun qui a fait les présentations, explique ce dernier, webmaster et administrateur d'autres sites. Le projet qu'ils avaient en tête m'a plu, nous avons travaillé dessus pendant un an et aujourd'hui le site a 35 000 pages. Avec, nous pensons, un concept rare : c'est-à-dire qu'il est le seul site de vente qui fait aussi de l'info sur les jeux vidéos. Vous trouverez de la vente sur internet mais pas un site qui ne fait que ça et qui, en plus, informe, note, teste. »

 

Plusieurs dizaines de jeux testés chaque mois

Le " bébé " de ces trois insulaires tourne actuellement à 400 visites par jour. Normal, vu l'ergonomie du site, ses possibilités, ses conseils sur PC, Xbox 360, PS3, WII... Et les choses peuvent très vite s'accélérer. « Au départ, Jean-Pierre et moi sommes des passionnés de jeux, avoue Pierre-Xavier. Nous avons sondé le marché et nous avons pensé qu'il y avait quelque chose à faire. Notre catalogue a 2 000 références à des prix très concurrentiels et nous n'avons aucun problème de fournisseur. Au contraire. On a aussi obtenu le concours de la Banque Populaire pour le paiement sécurisé et on a un contrat avec La Poste pour un délai de livraison en 24 heures. Bref, on veut faire les choses comme il faut. » Sans l'aide d'aucun partenaire économique, sinon l'Adie, le trio a conçu un plan média à travers un autre site d'informations sur le jeu vidéo. Engagés à fond dans leur société, ces trois jeunes gardent la tête froide et tandis que Jean-Pierre et Pierre-Xavier testent une trentaine de jeux par mois jour et nuit, Laurent assure le bon fonctionnement du site. Aujourd'hui le jeu vidéo touche autant la petite fille avec son Nintendog, que la mère de famille pour les jeux cérébraux, le cadre avec Assassin Creed. Aucune raison donc que ce site insulaire ne profite pas de cette vague.

 

Desoler si sa fait un peu publicité mais apparement sa à l'air fiable, qu'en pensez vous ?!

 

EDIT 1 : bon j'ai commander, sa à l'air serieux, je devrais recevoir le jeux la semaine prochaine.

 

Merçi à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...