Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 http://www.multe-pass.com je voulai me commander des barrettes de memoires pour pc. j ai vu que ce site etait pas tro cher et je voudrai savoir si quelqu un a deja commander dessus, et si ce site est "fiable". sinon connaissez vous un autre site qui vendent des truc de pc pas tro cher (istes sur) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 surcouf je sais pas si c'est moin cher mais c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Oui nickel vas-y les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ok merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 arf comment c'est cher surcouf, 20€ de plus poyur une barette de memoire corsair 256mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 http://www.atlantis-info.com/web/index.php4 C'est la ou je bosse ps: quand le site marche bien evidemment en ce moment on a des couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 tu fait des prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Seulement aux potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 C'est un peu super cher speud ken mm!!! Par exemple 93€ le DD maxtor 120Go soit 18€ de plus que le mm sur multepass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 J'ai jamais dit le contraire , on est le magasin le plus cher du departement 68 voir 67. On a une clienteles assez bourgeoises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant