Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 2x pour les dvd-r (alcohol ) 2.4x dvd+r(dvd decrypter) , ca m'arrive aussi de graver en 4x quand je suis un peu a la bourre mais en general x2 / parcontre pour les cd-r x52 ( mais en moyenne x24) matos:pioneer 107-d (alcohol / nero6 / dvddecrypter ) , ps2 v9 silver pucee magic5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ben moi ce depend a qelle vitesse je vias tourner l'aiguille avec ma main moi je peut graver que les cd donc en 8x ou 12x pi les DVD-R en 1.4 x ( ca veux pas monter plus haut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 4x ...excellent moyen dobtenir des reponse a ta veritable question (lol pour ne pas te faire recaler ta prefere sondage pluto ke "a combien faut graver" lol paske ce sujet il a ete poster 20foi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 krilin92i t'es kom moi ta compri de suite. kan jété petit ossi je fesai ce genre de kestion indirect. c assez maran allé grave en 52 x et tu pourra jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Réponse postée: Le 21 juin 2004 à 20:10:41 -------------------------------------------------------------------------------- j'utulise des traxdata DVD-R avec alcohol 120 % et en 2.4 X La je reessaye un 2eme le premier je l'ai gravé en 4x ---------------------- Lol mdr allé c bon c pas ke ta niké polein de cd ke tu fé style oué je grave en 2x ....... mé fo graver en combien svp ? LOLLLLLLLLLLLLa+ v faire dodo en 52x lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant