Aller au contenu

J.league spectacle soccer = 90 minutes

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

je te deconseille fortement d'acheter ou de telecharger ce jeux , c'est une pure daube , il est lent , les frapes sont à chier , l'un des pires jeux de foot que les jeux videos ont connu...

Le seul point positif c'est que tu peux faire ton equipe...

Invité Invité

si c'est bien le meme que j league spectacle soccer alors je ne suis pas d'accord avec toi.

deja pour ce qui est de la lenteur tu peux régler la vitesse du jeu. les frappes je ne les trouve pas a chier, de l'entrainement est nécessaire certes mais une fois que tu les maitrises pas de probleme.

c'est un jeu qui demande de l'entrainement et de la patience. il faut y jouer un peu plus de 5 min. on peut même se surprendre a faire des actions aussi belles qu'efficaces.

alors ok ca vaut pas un pes mais je lui est trouvé bcp plus d'intérêt qu'un fifa.

Invité Invité
je confirme c'est nul, dire que je l'ai acheter neuf y'a presque 3 ans , c'est un des dernier jeux en version euro qui est sortie. une pure merde!!! virtua striker 2 est bcp mieux!!!

Invité Invité

virtua striker 2: jeu purement arcade avec 3 boutons.

j league spectacle soccer: jeu axé simulation où tous les boutons servent.

c'est vrai que comparer 2 jeux diamétralement opposés ca vaut le coup...

et donne des arguments s'il te plait. ca ne se fait pas de descendre quelque chose, ce dans tous les domaines, sans dire pourquoi ca ne te plait pas. ca ne mène nulle part.

ben tiens, PES c'est de la merde...

Invité Invité
personnelement je trouve que j.league (alias 90 minutes) est le meilleur jeu de foot de la dream et ce pour les mêmes arguments que ghismcdoil

Invité Invité

personnelement je trouve que j.league (alias 90 minutes) est le meilleur jeu de foot de la dream

oui je pense qu'on a accroché pour les memes raisons: pour le potentiel a long terme qu'il propose.

ca ne me dérange pas que les gens n'aient pas le même avis que moi mais a condition de dire pourquoi. si je trouve l'argumentation qu'on me propose juste, je ne dirais pas le contraire. c'est en argumentant que l'on fait avancer des discussions. ce n'est pas le 1er topic sur ce jeu et juste intervenir sur celui là pour dire c'est de la merde et se barrer comme un voleur je trouve ca limite.

edit:

je trouve ca limite.

je m'en remmettrais quand meme.

Invité Invité
Le jeux saccade meme au mettant la vitesse rapide , quand on tire , on voit meme pas le ballon partir , ceux qui ne connaissent pas , allez y jouer et metter votre avis ....

Invité Invité
je n'ai pas eu ce probleme dans j league spectacle soccer en tout cas. de toute façon si j'avais rencontré un tel probléme je l'aurai annoncé bcp plus tôt.

Invité Invité
j.league est 90 mn sont les meme sauf ke je trouve ke avec le 60hz le jeu tourne mieu donc j.league meilleur bien ke ce soit le meme jeu, mais c vrai ke c pas le must des jeux de foot mais pas mal qd meme avec ce kon a en dc

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M