Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Eh oui en fait c le même jeu : j.league spectacle soccer c le nom jap et 90 minutes c le nom europeens, g les deux et je peux vous dire que c la vérité sauf que pour 90 minutes ils ont rajoutés des equipes pour plaire au marché européens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 put***!!!!!!! tous ces menus a la c** en jap que je me suis tapé pour rien! là j'ai les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ouais j'imagine que tu dois avoir la rage, moi aussi g été surpris hier quand g recu 90 minutes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 tu les as en originaux tous les 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 seulement 90 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 J'avais crû comprendre que 90 minutes était sorti avant et qu'il y avait quelques améliorations sur J-League... Non ? Me trompe-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ben faut croire que non puisque dans 90 minutes ils ont rajouté des equipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ben j'en sais rien il faut demander a depoule. j'y ai jamais jouer a ce 90 minutes. edit: il m'a devancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 par contre la J.league a disparu (ligue japonaise) mais ca on s'en fout un peu, ils ont rajouté la ligue francaise et surement d'autres choses mais j'y ai pas encore beaucoup joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 je vais me procurer 90 minutes pour les comparer un peu. ben heusement que j'ai fait un tuto en developpant le sens un peu le sens tactique et les différentes actions possibles plutot qu'un bete tuto de traduction de page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant