Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 salut tout le monde, je voulé savoir si il existé plus de jeu ps2 sur cdr ou alors sur dvd car je v acheter des cd vierges et je voulé savoir koi prendre. merci bcp a plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 les jeux ps2 sont sur DVD après ils peuvent etre tous mis sur cd par DVDRIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Il y a des jeux ps2 qui sont sur cd Half Life par exemple... Pour les trouver rien de plus simple leur face est bleue et derriere le boitier est marqué compact disc au lieu de dvd rom Voila si t'en trouves d'autres n'hesites pas a les indiquer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Oui y a aussi Circus maximus sur 2cd C une honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ah j'oubliais le pire ^^' Disgaea qui en PAL est sur cd ,et qui donc ne propose pas le choix des voix jap ou us Vive l'Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 -ssx -time splitter -unreal tournament c'est tout ce dont je me rapelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 tekken tag midnight club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 guilty gear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Il y a aussi virtua tennis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ca en fait bcp ken mm, j'oré pas cru. Enfin, ils sont un peu vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant