Aller au contenu

codec pour DVD de salon

Invité Invité

Messages recommandés

G entendu parler de codec ou je ne sais kelle fichier a mettre sur le meme CD kun divx kelkonke et ki permettrai de lire le divx sur le DVD de salon

est ce vrai???ou la seul possibiliT est de le paC en VCD???

MERCI

Invité Invité

A ma connaissance cette technique n'est pas valable (je ne voit pas comment un codec ou autre pourrait remplacer le processeur interne du lecteur DVD qui décode l'image !

Pour lire un DIVX sur lecteur DVD il faut un lecteur compatible DIVX ( il commence à en arriver un peu partout ) et que le divx en question soit compressé au minimun avec le codec 4.0 (si je ne m'abuse...)

je me pose la meme question moi ! parait qu il fo changer le firmware du lecteur dvd ( simplement en gravant kelke routines)

cela me parait possible etant donné que la ps2 le fait !

joeone eC Que Tu PourrE ParlE NormalemAN sIL TE PLE !

En langage normal ça donnes: Est-ce que tu pourrais parler en français correct comme tout le monde s'il te plait !

Merci

Slt!

Je suis une nouvelle, mais ton prob se rapproche du mien dans la mesure où j'ai acheté un dvd special divx mais lorsque je veux lire mes cd le divx ne reconnaît pas l'audio, alors que dois-je faire? Faut-il programmer un sonpor ces divx car pour certains je n'ai aucun prob. Merci d'avance!

Invité Invité

Slt a tous

Il faut tous simplement mettre a jour ton lecteur dvd divx avec un firmware a condition que ton lecteur peut se mettre a jour via a un cd ou etc...

Sinon regarde a l'aide de logiciel (que j'ai pas de tete ,le nom) comment ta video a ete encodé.Et puis apres il faut regarder quelles sont les codecs lisible par ton lecteur (ex: mp3, ac3,wma... pour le son divx 4 ,5 ,3.11, vcd, svcd... pour la video) et de ce fait tu pourra convertir ton fichier video pour que ton lecteur puisse le lire

bye

Invité Invité
bonjour tout le monde bonne année euh jai un petit problem avec mon lecteur Dvix TRANS-CONTINENT TR100DVIX lol je c'est que c'est pas une marque connu mais il y en avait plus a darty auchan et la fnac. J'aimerai savoir si quelkin sorai ou je peu donwload un codec universel ou un truc compatible avec mon lecteur Dvix merci de me repondre sur ceux bonne journée a bientot *

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M