Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Tu as des tendances SM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Moi j'ai un nokia pourri (faut pas me demander le modèle ) il a déjà bien volé depuis le début de l'euro (entre les performences de la suisse, des pays bas, de l'italie sans compter l'arbitrage )...mais il marche encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ca sera pas un frigidaire ton portable car pour qu'il marche apres tout ce que tu fait ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Tin faut du muscle pour faire voler un frigo a travers le salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ben avec un coup ds le nez tt est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Oué enfain pas pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ouai mais il a pas preciser qu'il la jeter tout seul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Oué mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ouai aussi...c une hypothèse convincante...hmmm...fau dla reflection.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 nan pas maso mdr ! je pense que ce qu'un homme fait subir à un autre homme sans raison apparentes mérite de subir à son tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant