Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 vous inquietez pas pour les portables c'est AbOuBaB qui les fournit !! fait profiter la chance que ta d'en avoir HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 lol, c'est mon jeu, et c'est moi qui en a fait les règles, mais je n'est pas déposé de brevet Les portables je les ai gratuit c'est vrai, et c'est bien marrant quand on fait ca à plusieurs dans la rue, ya même eut un gars qui nous a prit pour des psychopathes et qui a acceleré le pas en nous voyant la dernière fois ! mon record est de 23 fragments bien distincts. Je vous déconseille de faire ca avec des portables qui marchent car vous risquez de le regretter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 et on peu le faire avec d tète de con?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Si i sont vraiment con!!! OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 faut participer au J.O !!!! jvoi pas pk il y aurai pas le lancer de portable alors qu'il y a bien le lancer de javelot !! peut etre qu'avec ca on pourra avoir une medaille d'or ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Slt Je peux vous fournir les têtes de cons si vous voulez A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 oué i nous servirons pour l'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 pren en ki fon 25X25 cm si possibl et tu poura percer les yeux pour avoir une prise avec les doigts.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 lol ac un doigt dans le nez et ceux dans les yeux on poura mm faire du boulingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Pour rien au monde je ne casserais jamais une console. Si l'occasion se présente, ce serait avec joie que de casser des têtes de con ( si seulement je pouvais avoir BUSH ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant