Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 est ce que ceux ki ont le jeu en full dvd peuvent me dire s'il y a des cinematiques en image de synthése? ou tout est en 3D temps réel? il y a t'il beaucoup de musique? les commentaires sont en combien de langue? y a t'il francais de dispo? car j'ai cru comprendre que le jeu fesait 1.25 go en entier, ce qui est trés peu quand meme, donc je me demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Le jeu en full dvd fait pres de 3go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 lol je pense pas que bcp de gens qui gravent des jeux et jouent avec ont les originaux. attends sinon je vois pas l'intéret de se faire chier à essayer de faire passer ces foutu copies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ah enfin le rip de smah court n'est ce pas jonhatidus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 C'est pas le dvdrip mais le dvdfull, d'ailleur je l'ai en fulldvd plus rien a faire du rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 mais personne n'a tjrs répondu à mes questions de départ! (cinématique,zik etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ah ok jonathidus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant