Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Salut, je vends ma PS2 avec puce neo key 2,5 DVD, avec DVD regionX, pour demarrer les bacups + 1 manette vibrante + cable d alimentation + cable peritel tele ( complete dans son carton ), elle a marcher pendant 2 ans sans probleme, mais à commence à deconner, elle demarrait les jeux bacups PS2 une fois sur 2 jusqu à maintenant ou j ai un message d erreur " Pas de donnees " la version SCPH-30004 R je vends l ensemble 80€ frais de port compris. vous pouvez m envoyer un mail : jordi1_69@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 parles en à bob.f14 il sera intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 sa peux m'interesser aussi alors dis moi si c'est vendu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Salut toujour pas vendu, j ai pas reçu de mail pour le momment. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 merci adoubab, je laisse cette ps2 car elle est trop chère pour moi. bon cougage pour la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 je la prends a 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 si le lecteur dvd marche nikel je la prends a 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Je la prends à 50 maxi si el démarre et ke rien ne marche, si le lecteur DVD nickel 60€, si tout nickel ok 80€, mail moi maxgames1@free.fr ou sur MSN si tas: maxgames1@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Salut tout le monde, deloser ! elle est vendu, 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant