Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 et moi mon pass c'est : ******** trouvez les asterisques bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 non mais tout le monde va changer ses pass maintenant!!! mais arreter les gars!!! suffit que personne soit au courant de ton pass, meme si c un truc facile (tant que effectivement, ça va pas chercher dans le prénom). et puis honnetement, je sais pas vous, mais pour moi, g personne dans mon entourage qui va s'amuser à zoner sur meta (ou autre) à ma place, et personne qui va s'amuser à cracker mon pass pour pouvoir le faire!!! sans dec, tout le monde va s'affoler!!!!! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 c kler ta raison,les seules ki sont au couran pr nos mots de passe c'est jean et leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ils savent eux quand meme??? je croyais que c'était secret meme pour les webmasters??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 je sais pas si il peuvent le savoir... je sais en tout cas que l admin d'un forum phpbb peut changer le mot de passe et le pseudo de qulequ un, mais ne peut pas voir l'ancien mot de passe, crypté dans la base de donnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 leo et moi on sait mais on dit rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ok merci jean, je sais que vous dites rien, mais je voulais savoir, parce que tout le monde est pas forcément honnete parmis les webmaster s'autres sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ben cété sur ke vs savez les mots de passe(lol) vous avez le controle Bon et puis de tte facon vs etes vraiment nikel, ca métonerai ke vs pétez un cable et vs lachez les mots de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 jamais de ma vie je : donnerais les mots de passe mangerais des huitres ferais du mal à un pc mettrais un virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant