Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Si tu dis vrai salut à toi c'est pour cela qu'il faut des mots de passe compliqué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Slt Le mieux c'est d'avoir un nom de famille compliqué que personne arrive à retenir Mais faut faire gaffe au frères et soeurs !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 rebienvenue et j'espere que ca va pas se reproduire pour toi :// tain jai la chance detre fils unique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 oh oui ta de la chance jonathtidus jte le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 hello mon frere sil touche à mon pc jle manges tous cuit non mais hoh ta pas de session differente? lol ou sinon un mot de pass apres lecran de veille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 jean c possible ce changer son mot de passe là mtn car c vrai ke le mien n'est pa très dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 moi aussi le mien j aimerai le changer aussi (pa dur non plus) lol tout le monde va faire changer son pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 moi sa veu rien dir alor sé bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 mon mot de passe cest : metagames Toujours a droite la sortie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 moi mon pass c le nom de mon chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant