Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 g une tool bar 'dale safe' qui s'affiche tout le temps dan sinternet explorer... c pas moi qui l'ai installé et des que je l'eteins au bout de 10 secondes elle se rallume coment je pe l'enlever? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 a peut pres le meme probleme que Dje... c'est une saleté de spyware. Il faut la desintégré avec 3 truc 1 recherche si il y a pas une desinstalle quelque part 2 utiliser spybot 3 demarer regedit faire un recherche et tout supprimer 4 ca devrait aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bon je viens d'utiliser adaware 6.0 et noadware 2.0 et je v voir si elle va revenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 sinon va ds demarrer, panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programmes. regarde si ta pa un truc lié a IE (toolbar, ou dale safe, ou un truc comme ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant