Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 est ce ke ma puce neo2 pe lire les dvd graver sans avoir besoin d'aucun accessoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 oui mais je me rapelle plus de la metode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 rapelle toi en stp c importan pour ma life mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 jai fait une petite recherche et jai trouver ca 1) Lancer l'AR2 2.X en gardant 'RESET' Appuyé. 2) Au premier ecrant, choisissez "codes action replay" 3) Selectionner "DAVE MIRA FREESTYLE BMX2" et appuyer sur "START" 4) Appuyer sur "EJECT" et changez le cd par un DVD original (la plus gande TOC possible). 5) Attendre 10 secondes pour la lecture de la TOC. 6) Appuyer sur "X" sur "AVEC CODES" 7) Appuyer encore un fois sur "X" 8) Un message d'erreur apparait "TOO MANY CODES" 9) Relacher le bouton "RESET" et remplacer le DVD par le DVD-R. 10) Appuyer sur "X" pour passer le message d'erreur. 11) Appuyer 2x sur "O" pour revenir au menu. 12) DEMARRER -> SANS CODES -> "X" pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 En gros si tu veux lire des dvd-r, il te faut l'action replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant