Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 pe ton lire les jeux de ps2 graver,graver avec un lecteur de cd-r sur un dvd et ke ma ps2 muni dune puce neo2 puisse lire sans achetez aucun accessoire et san achetez une nouvelle puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 whou la kestion !!! rien pigé mdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 mdrrrrrrrr Chaque foi k g l blues j reli ta question! Ca fait du bien! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 faut arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 graver avec un lecteur cd sur un dvd mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 tou simplement je reformule: est ce ke ma ps2 muni dune puce neo2 peut lire les jeux de ps2 graver san avoir besoin dacheter un accessoire (action replay,cd loader etc...)et san avoir besoin de changer de puce et o faite conten se savoir ke sa vou a fer rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Simple question.....pourquoi t'a mis une puce a la base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bienvenue dans la quatrième dimension les mecs ! moi aussi zai un problémeu, ze veux graver un zeu PS2 sur un disque vinyl mais ze zais pas comment faire, et ze voudrais zavoireu zi ze peux le lire sur ma vidéopack. au secours ! ze viens d'inventer l'équation el diablo de l'enfer qui brûle : + += bon, arrêtez de vous moquer, ça peut arriver de féreu des foteu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 moi g reussi a graver avec mon magnetophone 8 piste un backup dvd . lololollolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 MDRRR je me pisse dessu pr ma part j'ai reussi a graver doom1 sur une diskette avec mon laser de poche PTdr ma kestion est la suivante : est ce ke je peu jouer a mon jeu sur mon nokia 3310 ? merci si sa peu vou adier j'ai des bulpack orange é une v9 LOLLLLLLLLLLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant