Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Salut à tous, Ayant envi de me lancer dans la pose de puces sur PS2, , j'aurais voulu savoir quel materiel était le meiux adapté pour effectuer le tout sans trop de difficultés. Quelle puissance pour le fer ? Quel diametre d'étain (s il y en a un particulier) ? Quel fil éléctriques ? ect... Merci beaucoup à toutes les personnes qui me répondront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 -> pour les fils, je te conseille de prendre des petits fils de type câble téléphonique (très fin et qu'un seul fil de contact) -> soudeur: type long et fin de 10W maxi -> de l'étain qui soit fin (je ne sais pas le diamètre, je dirais 0.7 voire 0.5) et prends du STRESAM avant de faire tes premières soudures (ca évitera l'effet parkinson), mais bon, je ne suis pas médecin, et j'ai pas le droit de t'en préscrire lol Essaye de faire tes soudures sur une table bien éclairée, avec un kit complet à tes côtés (pinces, ciseaux, dénudeurs etc... ), aussi, si tu as des lunettes, ce serais mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je te remercie, je pense que je vais m'offrir un kit de lunettes zoomante !!! Histoire de ne pas se tromper. Quelle puce est la plus facile a poser pour débuter ? Etant donnée que c'est ma première expérience, autant commencer simplement et sans trop de difficultés. Meci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Peut etre que cela t'aidera https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=52231&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Merci beaucoup, j'avais pas vu ce post. C"est sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant