Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Lut g un OSO a graver c un jeux psx mais po moyen!! c'etait un 7z avant, apres extraction g un .ISO et comment faire svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 on a deja expliquer ca je sais pas combien de fois la prochaine fois fait une recherche. bon comme je suis sympa je vais re-espliquer : la methode la plus simple est de graver avec nero6 tu demarre nero startsmart, puis tu fait "graver une image sur disque" tu selectionne ton ISO et grave en 8X maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ben non elle le reconnait po le jeu elle charge m po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Essaie alcohol, sinon image niké sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 si sa marche pas essaye dabord avec un emulateur avant de bazarder ton image ... parce que si elle va , c que le prob vient de la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ouai essaye avec epsxe. si ecran noir, ton image-cd marche pas donc corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Autrement tas cdrwin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant