Aller au contenu

Prob d'images dreamcast sur pc


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour , voila g un gros prob d'image lorsque je branche ma dreamcast sur le port " svideo" de ma carte " piccacle pctv rave'

 

j'ai bien le son mais l'image est vraiment très crade , c même pire ke du noir et blanc. je c ke c un problème de format d'image ( pal ou autre) mais g essayé plein de logiciel ( meumeuh tv , dscaler , k!tv...) mais rien n'y fait g toujours cette image pourrie.

 

si qqn a eu c prob et k'il a pu le résoudre j'aimerais bien un peu d'aide

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

n utilise pas le port s-video, la qualité est vraiment horrible.

 

il te faut un adaptateur pouvant transformerla prise s-video de ta dreamcast, en port composite (le port jaune qui doit etre aussi sur ta carte tv)

 

la qualité est superbe après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

normalement, le S-Video est concu pour donner une meilleure qualité que le composite.

 

Moi aussi j'avais ce genre de pb. Une image avec du violet très foncé et impossible de suivre ce qu'il se passe lol

 

Essaye d'utiliser ta DC avec le logiciel de pinnacle, ensuite, change les configuration (pal, secam, bref essaye les toutes, y'en a une qui DOIT marcher avec le logiciel de pinnacle...)

 

une fois que tu as la bonne image, ferme pinnacle PCTV et ouvre un autre logiciel de capture TV, normalement ta carte devrait "mémoriser" le dernier bon signal vidéo de ta configuration et l'afficher avec un autre logiciel.

 

Si le pb persiste, ta carte est bonne à être recycler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...