Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 pour ceux qui attende le budokai 3 je vous donne ce lien : http://www.lunivers2dbgt.net/index5?page=budokai3 image, jakette, videos ils ont l'air de dire qu'il est sorti vu qu'il donne le prix mais bon c peut etre une deduction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 non il est pas sorti apparement (je le trouve pas en import) mais vivement qu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Voila la date de sortie Dragonball Z - Budokai 3 Genere : Picchiaduro Piattaforma : PlayStation 2 Editore : Bandai Data di uscita : 2004-11-15 Localizzazione : Scatola, Manuale: ITA Software: Multilingua (ITA incluso) Età (ELSPA) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 hunter007==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ca va etre terrible ,j'avait vu une video sur gameone ya pas longtemp , ce sra du cellshading et yora gogeta et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 tiens comme par enchantement t'as diminué la taille de ta signature jonath....mdr on me demande de reduire la mienne et ce sont ceux qui le demande qui la reduisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 on me la demandé de la reduire alors je l'ai fait https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=123227 Moi je suis pas comme un certain man qui se prend la tete pour si peu et qui veulent pas réduire leur signature quand des membres leur demandent de la réduire gentillement et ou il croivent tout de suite que c'est une agression . en tous cas je voit pas le rapport avec budokai 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 mouaaahahahaha la jakette c'est une fausse MDRRR je fais mieu avec photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Vite me le faut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 mouaaahahahaha la jakette c'est une fausse MDRRR je fais mieu avec photoshop mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant