Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 4x c est trop rapide 2x maxi pkoi n essaierais tu pas des dvd+r? en verbatim par exemple.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 quelle est alors la meilleur vitesse de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 nan j'ai gravé le fichier iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 j'essaye en 2x alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ca fé le 2e dvd ke je keute donc dite moi tout les parametres à suivre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 voila j'ai toujours pas reussi à graver mon jeu merci de votre complicité @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 grave les fichier en UDF/ISO a x1 ou x2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 c une image iso donc ta technique peut pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ....... y'a un truc qui existe depui pa mal d'année et je te le conseil sa s'appell heu ... a OUI !!! http://www.google.fr ma parole sa texplike plein de chose , si tu c pa komen y aller tu va dans rechercher et tu tape INTERNET . .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 t limite malpoli rico89 leosurfe te fai un bô tuto et on ta deja expliquer que les .iso on l icone de winrar ( tout depend sil est par defau..) mai reste des iso donc moi je pense que sa "technique" marche!! de plus a tu vraimen bien chercher sur le site ou le forum je croi pa ta qan meme de la chance que certain fon des efforts pour t'aider ca ne sera pa mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant