Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 c parce que en fait le fichier winrar a pris l'aparence d'un iso donc normalement tu as juste a mettre ton fichier rar dans le logiciel alcohol comme ci que c'etait une image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ok merci du renseignement mais je ne tomerai pas forcement sur un fichier iso. OUI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 si car winrar prend seulement l'extension du .iso ! tu le voit dans les otpions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Généralement, avant de poser une question, on s'informe (à moins que ca ne soit urgent, où que l'on veuille un avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 merci de vos explications je suis en train de le graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 tas koi coimme puce? t es dvdr c est koi? marque , + , - ? ta vitesse de gravure? tout ceci est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 J'espere que c'est pas de marque "bulkpak ou princo"; tes dvds, sinon t'es dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 j'ai un dvd vierge princo est jamais eu de problem toute facon sachant qu'il ne lit pas les tuto jsuis sur qu'il a graver le fichier image en le gravant comme des données ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 j'utulise des traxdata DVD-R avec alcohol 120 % et en 2.4 X La je reessaye un 2eme le premier je l'ai gravé en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant