Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 j'ai un jeu ps2 full dvd, je le decompresse, et j'obtiens les fichiers du jeu ps2 originel, à savoir numéro abrégé fichier X.... etc Ainsi j'aimerais savoir comment faut il pour graver ces types de jeu. j'avais pensé à creer une image avec nero. merci d'avance [**EDIT MODERATEUR-LIRE LE REGLEMENT SVP**] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 As-tu déjà chercher des posts parlant de ce sujet à travers le forum avant de poster ? As-tu lu tout les tutoriaux à ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 non pa encore mais tu peu me donner l'adresse du post stp, je ne m'en sors plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 slt aide moi donne moi l'adresse du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 la réponse ici https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php dis toi bien que des sujets comme ca il y en a tout le tps et que ca prend la tete de repondre a chq fois la meme chose et tu px aller faire un tour ici aussi pq téléchagreger c'est pas bien https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 merci à vous mais quelle est la réponse à ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 la reponse a ta question est dans le bouton rechercher qui se situe en haut de la page ! tu doit pas comprendre ce qu'on a du te dire toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 c'est parceque tu a décompréssé le fichier .iso avec winrar alors qu'il ne faut pas le décompresser. quand tu tmbe sur un iso tu le grave avec ton logiciel de gravure préféré (neo, alcohol, etc) mais tu le décompresse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 non j'avais pas d'image du type nrg ou iso sinon je l'aurais gravé. Comment vous faites pour graver ces fichiers pour que le jeu marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Mon problème est le suivant: je n'ai pas l'image du jeu mais tous les fichiers, c.a.d. le fichier system, le fichier data, le fichier modules, etc... J'ai essayé de refaire une image de tout ça et ensuite de la graver sur dvd mais ça ne marche pas. ALors comment vous faites pour graver ce maudit jeu, j'ai retourné tout le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant