Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 avec ce forum, etant habituer aux forums phpbb ou ipb , je galere parfois pour voir les nouveaux messages ou posts, aucune icone indiquant les nouveaux sujets. Faiut regardes les dates et cé un peu relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ben c con c'qui t'arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 je donne mon avis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ben oui t'as raison de le faire! c'etait pas pour me foutre de ta gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bin moi je regarde les noms et pis si le sujet a remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 prince vegeta je sais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 c cool alors! et pis oui les sujets sont classés c pas tro dur de voir si ya du neuf sur celui qui t'interesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Vi je me suis habitues a force , mais au debut je dois l'avouer c'etait un peu space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 surement... moi je trouve ca simple c le seul forum que je frequente!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 je vois pas la difference avec un forum phpbb c'est quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant