Aller au contenu

alors mode 1 ou mode 2 ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut les gamers,

voila, il fut un temps ou je participais à ce forum mais j'ai du abandonner car je n'arrivai pas à graver un backup dc correctement... (si vos voulez savoir j'ai environ 60 cd bouzier pour une 30aine reussit.)

bon alors je compte m'y remettre (hé oui j'ai des cdr qui attendent^^).

alors quel logiciel est le mieux pour un backup :

-discjuggler (version demo)

-nero + cdi2nero

et si c'est discjuggler le mieu c'est quoi mode 1 ou mode 2... le truc qui marche a coup sur quoi

ps: j'ai disons une certaine aversion pour ces logiciel qui ne font que me bouzier mes beau cd et discjuggler est celui qui m'a fait loupé mes 10 premier cds ( une histoire de fou avec ikaruga qui marchait tres bien sur la dream d'un pote et pas sur la mienne )

Invité Invité

avec nero + cdi2nero c tres simple aucun reglage et ca marche!

par contre tu ne pourras pas graver de jeux non autoboot (va savoir pourquoi... )

pour discjuggler jamais reussi a m'en servir les reglages varient tro d'une personne a l'autre!

demande a sekk!!!

Invité Invité
discjuggler est tres simple tu l'ouvre ensuite tu clic sur file tu choisi new une fenetre s'ouvre ett tu choisi burn cd and dvd image ensuite tu va cherché ton image en cliquant sur source,une fois ton image chargé tu clic dans l'onglet advanced tu choisi mode 1 dvd et tu grave en 4x.c tt se qu'il y a a faire.

Invité Invité

en fait j'ai toujours fait avec nero (ah!! d'ailleur c'est pour ca que j'arrivait pas a faire marcher des jeux non-autoboot!!)

il faudrai que j'essaye discjuggler

en mode 1 c'est ca ?

y en qui disent mode 2... c'est quoi la difference ???

Invité Invité

la seule meth pour graver un jeu non autoboot avec nero est d'utiliser un lecteur virtuel!

tu monte l'image cdi et tu la grave comme un enfoiré avec nero!!!

(merci SEKKKKKKK )

Invité Invité

ben moi je te conseille le meilleur : alcohol 120

avec celui la c pas compliqué, tu lance alcohol, tu va chercher l'image de ton jeu, tu fais assistant de gravure de fichier image, tu mets soit en mode dao/sao ou raw/dao, tu grave en vitesse 4x et c partis, rien de plus simple

Invité Invité

tu choisi mode 1 ou mode 2 avec discjuggler c pareil en fait et sa marche a tt les coup.

alcohol est bien c vrai mais il m'a deja foiré des images et nero m'a foiré une 20 éne de cd.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M