Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Slt, j'ai dl [censure], et je sais pas commen les graver !!! help plz ! Merci d'avance Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 deja faut que tu dise que c'est des copie de sauvegarde ensuite tes .cdi tu dl discjuggler tu charge ton jeu et va dans advanced mode1 2048 offsets0 et cd-xa le .nrg il te faut nero regarde dans les article c'est marquer doa 2 je l'ai il est autoboot pas besoin de cd de boot mais VF3 il te faudrat utopia prenbd la version discjuggler et grave avec les parametre que je t'est donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Faut savoir c 2048 ou 2352 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Fait en 2048 j'ai pas eu de bleme des jeu pas autoboot en cdi se grave pas en 2352 en 2048 c'est sur que ça marche avec tout les cdi voila!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 dsl mai je croi ke Menubestofplus parlai d 1 image .nrg donc nero. PS "menubestofplus" :Va voir dan les tuto tu trouvera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 oups dsl javai po tou compri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Merci bien ... dsl utoz, mais c'est super compliké pour moi débutant !! Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 dsl je devrai bien lire tou 2 foi avan de repondre nimporte koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant