Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Slt je suis nouvo j'ai 13 ans et le piratage c'est un peu complique alors je voudrais la version télécharger du hd loader j'ai télécharger plusieurs fichiers: Cdloader_v7_all;Cdloader_v7b52 et dvdloaderv7b52(je sais meme pas pourquoi...) apres avoir decompresser les 2 cdloader j'obtient fichier pour le fichier all:Cdv7.all avg 30 232 et Cdv7.all.cue 1 ko est ce que je dois juste les grave sur un cd et sa sera bon? merci ps: Cdloader_v7b52 pas reussi a decmpresse* dvdloaderv7b52:j'obtient un fichier magiciso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 HDloader c'est HDloader et non CDloader ou DVDloader c'est normal que ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 oki merci et ce que j'ai telecharge sa sert a quoi?^^ donc je dois attendre le version qui est sur e-mule,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 c bon je l'ai le hdloader... mais je suis curieux de savoir c quoi le cdloader et d'apres ce que j'ai compris je peux installe les jeux mais il se lance pas:D le patch tj pas de nouvelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 le cd loader sert a faire marcher le sjeux ki ont du mal a passer genre cwat true crime.............(combien de foi jai ecrit cette phrase) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 et attention au contenu de tes post , s'il te plait.... un ptit passage par le reglement peut etre? merci biennnnnnn !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Oui Chef! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant