Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 slt je vient de dl linux et g trouver un fichier tar je les decompresser et je ne c po ou le mettre ou comment le graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ta des extensions precises dans le fichier tar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 nan juste un fichier qui s'apelle tar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 J'ai pas capter je dois etre neuneu ou trop de ta decompresser le fichie tar , et a l'interieur tu avais 1 autre fichiers tar ? desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ouais c sa mais laisse tomber j'en a v marre je les degager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ah ok lol , j'etait pret a etudies le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 lol merci a toi mais quand un truc prend trop la tete sa prend directe la corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Oué je suis pareil aussi, j'essaie limite une journee et apres ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant