Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Bonjour , j'ai quelques problemes avec les cd de boot utopia j'ai dl la 1 et la 1.2, mais rien ne changes , quand je mets le backup a la place il charge le cd, mais reste bloquer avec un cd en arriere plan et l'elan qui tourne sur lui meme , je peux laisse pendant 10 min ça reste statique, cela me fais ça sur 3 backups differement , est ce que je devrais prendre la 1.5 pour voir si cela fonctionnerais ? Merci de vos avis et aides ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je pense que c inutile d'essayer la version 1.5 d'Utopia. Un avis perso : laisse tomber les no boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ça se trouve tes backups st déjà autoboot dc essaye de les lancer sans le cd Utopia. Si ça marche tjs pas alors oui dl le 1.5. Sinon c que tes backups st corrompus, mais ça m'étonnerait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 J'ai penser a ça aussi, mais j'ai tester et ils ne sont pas autobbot, je vais voir avec la 1.5 au pire j'ai 3 cd a jetes lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 il n'existe que 2 version du cd de boot utopia la 1.1 et la 1.2.la version 1.5 n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 C'est donc un fake ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ça se pourrait. Sinon tu graves ac quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Alcohol , mais surtout a la base les backups etait des cdi ( et je pensais que les cdi etait tous autobootable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Tt ceux que j'ai le st. à mon avis tu devrais utiliser Discjuggler pr les images .cdi j'ai jamais eu une seule couille ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 alors pour graver avec discjuggler tu a juste a choisir dans l'onglet advanced mode 1 dvd et a graver en 4x sur des cd-r et non rw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant