Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Salut à tous. J'ai une question concernant le zonage des jeux PS2. J'ai tenté en vain de faire des backups de mes jeux originaux (FFX-2, Castelnavia...) et je me demandais si cela pouvait venir du fait que je n'avais pas encore attribué de zone à mon graveur (qui fait office de lecteur pour la backup). C'est un Plextor PX-708A avec le dernier firmware 1.07. Lors du lancement de mes backup, j'ai le bootscreen PS2 mais après... rideau. Que du noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Merci pour vos réponses, voici la solution: Je viens d'attribuer une zone à mon lecteur DVD (zone 2...) et maintenant ca fonctionne. le problème était donc bien là. Pour ceux que ca intéressent et/ou les rares gars qui ont eu la même erreur bah voila la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant