Aller au contenu

Bloc optike


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Je ne sais pas si ca mérite un topic, mais bon, aprés libre au admins de me déplacer si ca les chante. Je voulais savoir si il était possible de remplacer le bloc optique des psx par un truc semblable. Etant donné que leur blocs est assez commun, je me demande si on peut pas récupérer ca sur un discman multivitesse par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

pour ce ki est de la récup sur un discman je pense po!

 

MAIS de se ki est pour mettre un bloc optike dune otre play sur la tienne(méme si le n° de série né pas le méme) sa c possible!

 

g adapté un bloc optique psx 9002 sur une 5502!et un otre menbres a testé avec une otre!

moi sa marche!

ben bon courage!

Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ben en fait, je pense que le probléme ne viendrait pas du bloc de récup en lui-même mais de la connectique ( la nappe plus particuliérement, l'alim moteur ne devrait pas poser probléme ) Déja, il faut que ce soit le même brochage en sortie du bloc et il faut que les fils des nappes soit assez gros pour bosser en hautes fréquence, sinon ca fume.

 

c ca j'essaye et si ca crame ben vous saurez qu'ils fallait pas le faire.

 

Maintenant est-ce que je peux pas trouver des blocs à part, parce que si ils fo ke je rachéte une ps pour ca, autant y foutre une puce et la garder comme ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Maintenant est-ce que je peux pas trouver des blocs à part, parce que si ils fo ke je rachéte une ps pour ca, autant y foutre une puce et la garder comme ca. 

 

Ben si à priori, y a des blocs optique de remplacement pour PS1, mais je sais plus si ça se trouve encore facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
tien moi aussi j en aurai bien besoin d'un car ma lentille arrete pas de se bloker, et a tro de mal a lire surtout pdt les cinémato des Final Fantasy, ce qui est bien chiant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ben en fait, je pense que le probléme ne viendrait pas du bloc de récup en lui-même mais de la connectique ( la nappe plus particuliérement

 

 

Sur Lik-Sang ils vendent des nappes pour PS1 si tu veux (en fait ils vendent la plupart des pièces du bloc optique), j'aimerais bien qu'ils en vendent pour Dreamcast...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
euh lik-sang, oui oré tu un lien je sais pas c koi, ils prennent la carte bleue. Ouais en fait, j'ai un peu prés le même probléme, tout passe bien, mais les cinématiques des final, ce ki, avouons le, est le hard point du jeu ( comprenez le point fort ouais, je sais mais il est tard, fo me comprendre ) par ke sur final d'ailleurs mais sur tout ce qui est en str multiplexé ou non.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...