Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Le TCP et l'UDP ne sont utile que si ont a un firewall Mdr n'importe quoi, comment tu comunique vers l'extérieur avec ton pc si tu n'a pas de port tcp ou udp ouvert, mdr Si t'avais pas ces port avec ou ss firewall, tu irais meme pas sur internet. Bref pour ce qui est de emule, tu limite à 4Ko ou 5 Ko/spour l'envoie et 16Ko en réception de toute facon tu pourra pas faire plus avec une 128Kb/s Ensuite si tu veu bien dl y'a pas de secret avec emule faut mettre bcp de fichier en dl, plus tu partagera de donnée plus tu téléchargera, forcément emule c un système d'échange tu télécharge chez des gens comme toi, donc si les gens ne partage pas tu downloadera pas ^_^, moi perso j'upload à 13ko sur les 16 de ma connection, le résultat ce que la au bout de 1 an et demi de mule, les fichier mette une journée a ce dl, et pour les plus long trois quatre jour. Emule fait passer en priorité dans les queue list ce qui upload le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 vous pensez pas que de garder l'udp et le tcp par defaut vous fait confondre dans la masse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 c'est les ports les + surveillé, et les plus lents en + :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 A ok.. merci du renseignement.... PS: FreeZou tu ne m'aime pas du tout, et mainetanat c reciproque @+++ tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bah kan jété chez AOL 128k/64k ya de ca un an javé mit 16 en reception- capacité / reception-Limite illimité 8 en reception- capacité / reception - limite 6 les tcp et udp > 9999 et 10009 limite forte : 300 connextion max : 300 jarrivé souvent dans les 13k/s avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 PS: FreeZou tu ne m'aime pas du tout, et mainetanat c reciproque ya de sjours ou je comprend rien du tout moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 c'est ce que je vous disai l'udp c'est pas la peine de le changer plusieurs fois juste une fois par contre le tcp de preference une fois par semaine.....l'interet ...vous serez plus difficilement pisté ou surveillé surtout si vous avez une ip non fixe en tous cas pour ceux qui ont une ip fixe IL EST VIVEMENT CONSEILLE de changer de port TCP toutes les semaine....c'est un conseil à vous de le suivre ou non en tous cas c'est juste une protection en plus mais rien n'empeche ,si vous etes dans l'illegalité, ...les pisteur de vous pisté mais ca sera juste un peu plus difficil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 s'ils ont ton ip que tu change de ports ou pas t grillé... patate un scanports sur ton ip et hop il te retrouve PS : krilin t ou dans le 92 j'croi que j'tai deja vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ah bon tu m'a vu ou lol (oui tu as raison ip fixe dans le dada mais avant qu'il ai ton ip fixe mieux vaut changé de ports tous le temps tu ne trouve pas? une fois qu'ils ont ton ip c'est clair mais pour eviter qu'ils ai ton ip ne me dis pas qu'il faut se la jouer con et ne po prendre de precaution) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ah oui je suis dans le 92... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant