Aller au contenu

je perd la memoire !!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
salut les gars, voila une fois chez un pote g vu tourner un jeu sur psx, c'etait un survival horror et la scene d'intro ressemblait enormement a celle de resident evil 3 nemesis, je sais plus si le jeu etait en jap ou us, donc si quelqu'un voit de quelle jeu je parle qu il me dise comment il s'apelle ca serait vraiment cool ! merci d'avance

Invité Invité
ok, merci de donner un peu plus de détails sur ton jeu, comme les lieux de l'action, le perso principal ( homme ou femme, couleur des cheveux, etc... ). j'en ai pas mal et je n'arrive pour le moment pas à voir du quel il s'agit.

Invité Invité

depoule, je ne vois pas trop ce que c'est, mais j'ai trouvé queque chose qui pourrait être ce jeu : possession.

dis-moi si tu penses que c'est ça, sinon, je ne vois pas trop. je continue quand même à chercher, car je décortique une liste des jeux survival-horror, de pratiquement toutes consoles, d'atari à PS2.

Invité Invité
il est sur quel console ce jeu ? je pense pas que ce soit ca mais il a l'air terrible celui la ! sinon g cherché des images de countdown vampires et il se pourrait que ce soit celui la mais c encore vague dans ma tête. en tout cas un grand merci pour ton aide tougbouki !!!

Invité Invité

je te mets des images de countdown vampires, mais le perso n'est pas gros, bien que musclé.

pour possession, je ne connaissais pas, et sur ma liste, c'est marqué "console inconnue". mon avis perso, ça doit être une dreamcast. mais pas sûr...

sinon, pour ton jeu, allons au plus simple : ce ne serait pas "alone in the dark" ? le perso n'est pas gros mais il porte un manteau qui lui donne de la carrure.

après, je crois que j'ai épuisé toutes mes sources.

Invité Invité
non je connais bien alone in the dark, mais je crois que je vais me procurer countdown vampires car je pense bien qe c celui la, encore merci a toi pour tes recherches

Invité Invité
Ya clocktower(ou ya un serial killer avec des sciseaux),dino crisis(jeux avec des dinos genre jurassic park),nightmare creatures,koudelka,parasite eve,silent hill,D(un jeu tout en image de synthese)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M