Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 voila je sais que cette question ne devrait pas se trouver sur le forum dreamcast mais c vous que j'aime ! (c beau quand même) donc g eu l'emulateur arcade mame 32 mais je ne sais pas trop comment il marche et surtout je voudrais savoir comment configurer la manette (oui oui une manette et pas un stick) ? deja ca ca serait cool et ensuite si vous pouvez me dire ou pourrais trouver les roms des DBZ sortis en arcade ? merci d'avance et si vraiment ce post ne plait pas au modo, virer le post c pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 yoo depoule moi je peut t'aider car j'ai l'emulateur mame32 donc des ke ta 10mn viens sur msn je te dirai tous alller ++ depoule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 yo angi demain est ce que t'auras quelques minutes a me consacré demain parce que moi j'aurais le temp soit le matin ou l'aprem et meme le soir mais la tout de suite g pas trop le temps , en tout cas merci pour ton aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je suis dispo tous le temp vers kelle heure tu veut dit moi et je serai la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 demain matin g rien a faire et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ben dison vers 10h 10h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ok pas de prob je serais sur msn a 10h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ok np Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bon @ demain depoule et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bonne nuit a toi l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant