Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Bonjour tlm , voilà je voulais savoir si comme la Xbox ,il y avait moyen de lire des divx directement depuis le hd? car peu de topics sont clair là-dessus.Thx pour vos éclairages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 moi j connais rien mais j'ai lu pas mal de topic qui disaient "pour le moment non", (mais c en projet), sinon en passant par linux c possible... mais linux marche pas bien il parrait (pasque g pas tester) 32 de ram c peu... poour linux g un imprim ecran ps2 ou on voit un divx entrain detre lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 okayyy donc sorti des cdr ,dvd ou streaming pc po encore possible .. thx pour la réponse flo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant