Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 je compte me pirater une xbox et je voulai savoir quel est le meilleur matos (peu importe le prix) C en meme temps une bonne ocase pour faire un classement récapitulatif qui pourai servir a d autre personne dans la meme situation que moi merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 alor du bon matos en puce ya la xbit, la xenuim les originals bien sur et la smart xx qui est la plus puissante d puces a l'heure actuel apres ta toutes les autres puces qui ont les memmes fonctions que celle-ci sauf que elles sont moin facil a poser ou a mettre un bios apres pour le dd tu peut en mettre un de 250 go si cela te chante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ouai nono a raison un 205Go sa doit etre de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c kler vive lenfer du jeux tu pourra en mettre o moin 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 et j ai juste besoin d un bon dd et d une bonne puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bin ouais et d'une bonne console aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 elle est montée x ecuteur 2.3 lite DD120G on va commencer a s amuser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant