Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Slt Bebekill est innocent !!! Ce n'est pas lui qui a locké tout ces posts !!! Je viens de le voir sur msn et il est à la réunion pour tout l'été et il n'as pas accés à metagames depuis la bas. Pour tous ces posts locké c'est la faute à un putain de hackeur qui a pris son compte !!! Je demande donc à Leo et à Jean de débannir Bebekill D'ailleurs il vous passe à tous le bonjour A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 bin c t a prevoir que c t po lui pk du jour au lendemain il aurait peter les plombs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ptain il a pas eu de chance :/// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ptin enculer de hackeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Slt Bon hacker son compte n'était pas bien difficile car son mot de passe était assez simple... Et il m'a dit de vous dire qu'il reviendra en pleine forme A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ***** j'ai rien dit oops ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Non mais c un truc de ouf ! dans mon école je suis aller sur prizee (un site ou l'on gagne de la thune ) et j'ai trouver le nom et mot de passe en clikan a peine sur le nom !!! j'ai pas fait l'erreur de pirater sont compte , mais j'ai supprimer les cookies afin que personne ne retrouve ce mot de passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c ki le hackeur???? et si j'essayai moi aussi de hacker metagams??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 on va mal le prendre neobaub fais attention, sinon moi pr bebekill je ne l'est pas accusé tt de suite, je l'ai soupçonné c vrai(tt ckil yavé) mai j'ai toujours dit ke cété possible ke ce nété pas lui. C vrai ke si ca auré été lui ca auré été vraimen bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 si ca strouve le hackeur est parmi nous et c'est un mec qui post tous les jours de facon insoupconnable..... (pourquoi vous me regardez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant