Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 slt a tous je vient de formater mon pc et puis je vais sur http://www.telecharger.com pour dl la dernière version de msn é pui kan je louvre il me met ke se nest pa une application win32 valable pk ? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 t baisé, ça marchera jamais... t sous windobe millenium??? si oui tu installes xp et c bon @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ouais mais faut qu'il achete xp et c po donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 en faite sé bon je croi ke sé parce ke javait lancien ki été en marche et apré jé tout fermé jé refait é sa marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 oué moi joré cru ke en fete le fichier nété po bon!!en fete il faut le dl dune otre source defoi ca le fé ca ms si tu di ke ca va ba c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant